Comment pouvons-nous vous aider ?

Help Center

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison standard en France peut prendre entre 5 à 10 jours. Si vous avez des questions concernant un pays spécifique, contactez notre service clientèle à l'adresse support@myshyne.com.

Dans quels pays livrons-nous ?

Vous pouvez profiter des produits SHYNE partout dans le monde ! Sachez que des frais de livraison plus élevés, des taxes supplémentaires et des délais de livraison plus longs sont possibles. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter à support@myshyne.com.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du pays.

FRAIS DE LIVRAISON

Allemagne

3,99 Euro | Gratuits à partir de 40 Euro

Autriche

6,99 Euro | Gratuits à partir de 50 Euro

Union Européenne hors Allemagne

6,99 Euro | Gratuits à partir de 50 Euro

Suisse

10 Euro | Gratuits à partir de 60 Euro

Pour les autres pays, les informations relatives aux frais de livraison seront affichées lors du passage de la commande.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Après l'envoi de votre commande, vous recevez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez votre numéro de suivi. Vous pouvez y vérifier l'état de votre commande.

Que faire si le statut de la commande indiqué est "livré", mais que je n'ai pas reçu l'article ?

La raison la plus probable est que le coursier n'a pas pu trouver votre appartement ou que vous n'étiez pas présent. Demandez à vos voisins et vérifiez le point de ramassage La Poste ou Colissimo le plus proche, ainsi que votre boîte aux lettres. Si cela ne suffit pas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse support@myshyne.com et nous vous aiderons à localiser le colis.

J'ai passé ma commande il y a quelque temps, mais le colis n'a pas encore été envoyé. Pourquoi ?

Vérifiez que l'adresse fournie est correcte et contactez notre service clientèle à l'adresse support@myshyne.com.

Retours

Quelle est la politique de retour de SHYNE ?

Nous pouvons rembourser les articles non utilisés sans aucune raison 14 jours après réception du colis. Dans les autres cas, veuillez déposer une plainte auprès de notre service clientèle. Pour ce faire, écrivez un e-mail à support@myshyne.com en fournissant toutes les informations nécessaires et des photos (si elles sont utiles).

Comment puis-je déposer une plainte ?

Veuillez écrire un message à notre service clientèle en indiquant le problème et en fournissant des photos (si elles sont utiles). Nous évaluerons votre cas et vous proposerons des solutions.

Remarque : Nous nous efforçons de créer des produits qui conviennent à tous les types de cheveux, mais nous ne pouvons pas donner une garantie totale quant à l'efficacité des produits GLOSS sur votre type de cheveux spécifique. Lisez attentivement nos conseils pour choisir la couleur qui vous convient dans la section GLOSS de notre FAQ, et si vous n'êtes pas sûr, contactez-nous à support@myshyne.com.

Où puis-je envoyer le retour ?

Vous pouvez retourner le colis à l'adresse suivante :

MyShyne c/o Hive

Maulbeerstrasse 7

15834 Rangsdorf

Allemagne

Qui prend en charge les frais de retour ?

Pour les retours réguliers, nous ne proposons pas de retours gratuits, vous devez donc vous charger vous-même du retour. Les exceptions à cette règle sont les commandes supérieures à 50€ en France et les réclamations.

Mon article est endommagé. Que dois-je faire ?

Veuillez envoyer un e-mail à support@myshyne.com avec des photos de l'article endommagé. Nous traiterons votre demande et reviendrons vers vous avec la solution.

J'ai reçu le mauvais article. Que dois-je faire ?

Veuillez envoyer un courriel à support@myshyne.com avec des photos du mauvais article.

Nous traiterons votre demande et vous communiquerons la solution.

Combien de temps dure la procédure de retour ?

Il faut compter jusqu'à 25 jours ouvrables pour que le colis nous parvienne, que le retour soit traité et que l'argent soit reversé sur votre compte.

Commandes

Comment commander ?

Vous pouvez commander en plaçant les articles dans votre panier, que vous pouvez voir dans le coin supérieur droit de la page web. Après avoir cliqué dessus, vous pouvez voir tous les articles que vous avez sélectionnés, ainsi que d'éventuels cadeaux bonus, en fonction de la valeur de votre panier. Pour accéder à la caisse, cliquez sur "Aller à la caisse". Vous pouvez y saisir vos coordonnées, choisir votre mode de paiement et appliquer des remises.

Comment appliquer les remises ?

Vous pouvez appliquer vos remises à la caisse, sur le côté droit du panneau. Si votre remise ne fonctionne pas et que vous pensez qu'elle devrait être valable, veuillez nous envoyer un message à l'adresse support@myshyne.com en indiquant ce que vous vouliez commander ainsi que le code de remise que vous vouliez utiliser.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois que votre commande a été traitée et acceptée, nous ne pouvons ni l'annuler ni la modifier.

Où puis-je voir l'état de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevez un courriel contenant les détails de la commande. L'e-mail suivant vous parviendra après que le colis aura quitté notre entrepôt. Vous pourrez alors suivre l'état de votre commande grâce à un lien de suivi fourni par DHL.

Où puis-je voir mes commandes passées ?

Vos commandes passées peuvent être consultées après vous être connecté et avoir saisi 'Mon compte' → 'Dernières commandes'. Vous devez disposer d'un compte pour pouvoir consulter vos commandes passées. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez toujours le créer ici (https://myshyne.fr/account/register). Une autre façon de vérifier vos commandes passées est de rechercher les e-mails de SHYNE dans votre boîte de réception.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Pour les commandes régulières et d'abonnements récurrents, vous pouvez choisir entre un paiement par carte de crédit/débit et PayPal.

Comment puis-je vous envoyer des commentaires ?

Vous pouvez passer en revue nos articles et notre entreprise au bas de notre page principale https://myshyne.fr/. Si vous souhaitez nous écrire un message, veuillez écrire à support@myshyne.com. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent de mieux connaître vos désirs et de devenir une meilleure marque pour vous !

Compte

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?

Non, pas du tout ! Vous pouvez commander en vous rendant simplement sur la page de paiement et en remplissant vos coordonnées. Nous vous conseillons bien sûr de créer un compte, car il est plus facile de commander, de voir vos commandes passées ainsi que de gérer vos abonnements.

Comment puis-je créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton "Login" à droite de la page web (près de l'icône Panier), continuer sur la page et cliquer sur "Créer un compte maintenant" en bas de page.

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

Au bas de notre page Web, vous trouverez un champ intitulé "Newsletter". Vous pouvez saisir votre adresse électronique et votre nom et vous abonner à la newsletter de cette manière.

Quels sont les avantages de l'abonnement à la newsletter ?

Nous vous recommandons vivement de vous abonner à notre newsletter ! Outre une réduction de 10 %, vous aurez également accès à des promotions exclusives en avant- première, à des offres spéciales et à des conseils sur les soins et la coloration des cheveux.

Comment puis-je changer mon mode de paiement ?

Chaque fois que vous passez à la caisse, vous pouvez choisir un mode de paiement différent. Pour les commandes par abonnement, vous pouvez modifier le mode de paiement dans le panneau d'abonnement de votre compte. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la section Abonnement de nos FAQ.

Puis-je vous appeler ?

Malheureusement, nous ne proposons pas encore de consultation par téléphone. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à l'adresse support@myshyne.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures pendant les jours ouvrables.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous oubliez votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Dans la section "Login" de notre site web, vous pouvez restaurer votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Données d'accès oubliées"; juste en dessous de “se connecter”.

Abonnement

Quels sont les avantages de l'abonnement ?

Avec la livraison régulière, votre couleur sera envoyée automatiquement à votre domicile, à un intervalle de temps déterminé par vous. Après avoir répondu au questionnaire, l'algorithme vous indiquera votre couleur. Vous avez ensuite le choix entre une commande unique et une commande régulière. Sous le bouton "Commander régulièrement", vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande.


La Color Box contient :

- Couleur + Révélateur

- Crème barrière et lingette nettoyante

- 2 paires de gants


Notre offre en quelques mots :

- Prix réduit : 19 € seulement au lieu de 26 €.

- Annulation mensuelle (vous pouvez annuler votre livraison régulière à tout moment)

- De 2 à X semaines - vous pouvez facilement définir l'intervalle de vos livraisons et le modifier à tout moment.

- Vous êtes en vacances ? Pas de problème. Vous pouvez également mettre en pause votre livraison régulière. Juste en fonction de votre rythme.

Quelle est la meilleure fréquence de commande pour mon abonnement ?

La fréquence de la coloration dépend uniquement de votre choix - chaque cheveu est différent et pousse à une vitesse différente. Toutefois, si vous souhaitez connaître notre recommandation, nous vous conseillons de colorer vos cheveux avec une fréquence de 6 semaines.

Comment gérer mon abonnement ?

Vous pouvez gérer votre abonnement après vous être connecté à votre compte et avoir choisi la rubrique "Livraison régulière" (19€ Color Box). Pour ce faire, vous devez d'abord créer un compte sur notre page web. Vous trouverez des instructions sur la façon de créer un compte ici (Comment puis-je créer un compte ?) Si quelque chose ne fonctionne pas et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

En cliquant sur l’abonnement à annuler. Puis dans la rubrique “abonnements” (voir menu en haut), cliquer sur l’abonnement actif à annuler et cliquer sur le bouton "Annuler l’abonnement".

Comment modifier la date de livraison ?

Vous avez deux possibilités pour modifier votre date de livraison. Si vous souhaitez que la Color Box soit envoyée immédiatement, cliquez sur "Abonnements" et dans le panneau Abonnements actifs, cliquez sur le bouton "Commander maintenant". Si vous souhaitez fixer une date spécifique, modifiez la date de la prochaine commande à la date de votre choix. Sachez que la date correspond au moment où la commande sera enregistrée. Vous devrez donc attendre quelques jours de plus pour la livraison, en fonction du pays où vous vous trouvez. Pour plus d'informations sur la livraison, cliquez ici (FAQ sur la livraison).

Comment puis-je sauter la livraison ?

Vous êtes en vacances et vous voulez sauter une livraison ? Ce n'est pas un problème !

Dans la rubrique “Abonnements” et dans la rubrique Abonnements actifs, cliquez sur le bouton “Ignorer cette commande", et votre prochaine livraison sera ignorée.

Comment puis-je modifier la fréquence des commandes ?

Si vous estimez que la période de livraison est trop courte ou trop longue pour vous, nous sommes là pour vous aider ! Dans la rubrique "Abonnements" et dans le panneau "Abonnements actifs", vous pouvez modifier la fréquence des commandes et l'ajuster à la période de votre choix !

Comment puis-je changer mon adresse ?

Si vous voulez changer d'adresse, vous pouvez le faire dans la rubrique “Livraisons régulières” et dans la rubrique “Adresse de livraison” du menu en haut de page. Vous pouvez également choisir l'une des adresses choisies précédemment.

Comment puis-je modifier mon mode de paiement préféré ?

Pour les commandes d'abonnement, vous pouvez choisir entre PayPal et les paiements par carte de crédit/débit. Si vous avez choisi PayPal, il est possible de passer à une carte de crédit/débit dans la rubrique "Informations de paiement" et de cliquer sur le bouton "Compte PayPal". Malheureusement, il n'est pas possible de passer d'une carte de crédit/débit à PayPal. Pour ce faire, vous pouvez annuler votre abonnement et en créer un nouveau.

Comment puis-je changer la couleur ?

Comme nous voulons nous assurer que vous serez satisfait de votre couleur, il n'est pas possible de la modifier dans le panneau d'abonnement. Si vous souhaitez changer de couleur, nous vous conseillons d'annuler l'abonnement en cours, de refaire le quiz (car les couleurs possibles peuvent avoir changé depuis que vous avez choisi une nouvelle couleur) et de commander un nouvel abonnement. Une autre option consiste à écrire à notre service clientèle et à demander conseil à Color Expert - le choix vous appartient !

Mon panneau d'abonnement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Si vous avez un abonnement chez nous et que votre panneau ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l'adresse support@myshyne.com afin que nous puissions résoudre le problème et réactiver votre panneau d'abonnement.

Pourquoi ne puis-je pas choisir toutes les couleurs ?

Notre questionnaire capillaire est spécialement conçu pour vous proposer des couleurs spécifiquement adaptées à vos cheveux actuels et à vos souhaits, c'est pourquoi vous ne pouvez pas choisir chaque couleur disponible dans notre boutique. Si vous n'êtes pas d'accord avec les résultats du Color Quiz, veuillez refaire le quiz ou contacter notre service clientèle - notre expert en couleurs vous conseillera du mieux qu'il peut !

Puis-je appliquer des remises à des abonnements déjà existants ?

Si vous bénéficiez d'une remise applicable à des abonnements déjà existants, envoyez un message à support@myshyne.com et nous appliquerons la remise à votre prochaine commande.

Produits

Quels sont les ingrédients des produits SHYNE ?

Bonne question ! Nous faisons de notre mieux pour trouver les meilleurs ingrédients possibles pour nos produits. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici (https://myshyne.fr/pages/ingredients). Si vous voulez en savoir plus sur les ingrédients d'une couleur ou d'un révélateur spécifique, envoyez-nous un message à support@myshyne.com.

Certains de nos produits sont-ils testés sur des animaux ?

Non ! Nous sommes absolument contre le fait de tester des produits sur des animaux et nous ne l'avons jamais fait et ne le ferons jamais.

Quels types de produits sont vendus par SHYNE ?

Dans notre e-shop, tout tourne autour des cheveux - vous pouvez trouver des produits de coloration permanente ainsi que des GLOSS de coloration semi-permanente. Nous proposons également d'excellents produits qui vous aideront à prendre soin de vos cheveux et qui conviennent à tous les types de cheveux, même non colorés ! Pour mieux utiliser les produits capillaires et de manière plus pratique, nous vendons une large gamme d'accessoires qui vont de pair avec nos produits. Si vous avez des questions sur nos produits, consultez la section FAQ correspondante ou envoyez-nous un e-mail à support@myshyne.com !

Les produits SHYNE conviennent-ils aux hommes ?

Malheureusement, nos produits de coloration capillaire ne sont pas adaptés aux hommes en raison d'une pigmentation différente - la couleur peut ne pas être celle attendue. Cependant, tous les hommes sont encouragés à utiliser nos produits de soins capillaires !

Les Soins

Quelle est la particularité des produits de soins capillaires SHYNE ?

Nous savons que seul un cheveu sain est un cheveu agréable. C'est pourquoi nous avons développé une nouvelle gamme de produits capillaires dans notre laboratoire à Berlin. Pour fabriquer nos produits de soins capillaires, nous utilisons les meilleurs ingrédients possibles qui fonctionnent très bien pour les cheveux colorés et non colorés. Bien sûr : tout est végane, clean et non testé sur les animaux ! Si vous voulez en savoir plus sur les ingrédients, allez ici (https://myshyne.fr/pages/ingredients).

Pourquoi devrais-je utiliser les produits de soins capillaires SHYNE ?

Notre ligne Color Protect est spécialement conçue pour soigner et réparer vos cheveux sur le long terme. Les ingrédients utilisés dans les produits Color Protect ont été soigneusement choisis pour ne pas nuire à vos cheveux. Vous devez parfois attendre jusqu'à 2 semaines pour voir les résultats, si vos cheveux sont traités avec un produit clean sans minéraux ni dérivés, ni sulfates, ni silicones, ni parabènes.

L'utilisation d'une huile capillaire apporte de nombreux avantages à vos cheveux. Instant Glow Oil apporte une hydratation intensive aux cheveux secs et abîmés et prévient les influences néfastes de l'environnement et les frisottis. Avec Instant Glow, vos cheveux obtiendront une portion supplémentaire de brillance et de douceur, sans devenir gras/graisseux grâce à la fermentation spéciale de l'huile.

À quelle fréquence dois-je utiliser le shampooing ?

Il existe un grand nombre de styles de vie différents, de types de cheveux divers et autant de routines de lavage des cheveux. Dans la plupart des cas, il suffit de se laver les cheveux une ou deux fois par semaine.

Pourquoi est-il important d'utiliser un après-shampoing pour la couleur ?

Il est important d’utiliser le shampoing avec l'après-shampoing. Le shampoing ouvre les écailles du cheveu et l'après-shampoing les referme. Cela apporte à vos cheveux, en plus de la beauté et du brillant, de la force et de la souplesse.

Quels sont les avantages de l'utilisation de Color Protect Mask ?

Pour obtenir des résultats optimaux en matière de soin et de couleur, le "Color Protect Mask” peut être appliqué sur les cheveux humides, selon les besoins. Il contient du Keracyn, extrait de l'artichaut, qui apporte une hydratation supplémentaire, protège et régénère les cheveux naturels et colorés. Utilisé chaque semaine en le laissant poser pendant une dizaine de minutes, il est le complément idéal pour obtenir des résultats optimaux en matière de couleur et de soins.

Comment puis-je utiliser le masque ?

Appliquer le masque sur les cheveux lavés et essorés, masser ou peigner, puis laisser agir entre 10 et 60 minutes.

Puis-je utiliser les produits de soins capillaires SHYNE lorsque mes cheveux ne sont pas colorés ?

Oui, bien sûr ! La ligne Color Protect convient à tous les types de cheveux, quels que soient leur structure, leur couleur et le gendre, car elle ne contient aucun ingrédient nocif. 

Il en va de même pour nos huiles de soin - elles peuvent être utilisées par tout le monde !

Je ne sais pas si je vais aimer les produits de soins capillaires SHYNE. Existe- t-il un moyen de les tester ?

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de s'engager pleinement dans un produit sans le tester, c'est pourquoi nous avons créé un produit spécial pour ceux qui veulent essayer notre ligne de soins capillaires : la trousse découverte! Dans une trousse pratique et en style holographique, vous trouverez tous les produits Color Protect, l'Huile Instant Glow (si vous choisissez la version avec), ainsi un bon de réduction de 5€ à dépenser sur notre eshop !

Comment puis-je rendre mes cheveux plus doux et plus forts ?

Des cheveux doux et forts sont des cheveux sains. Les cheveux colorés, en particulier, ont besoin d'une routine de soins capillaires adaptée. Ne lavez pas vos cheveux trop souvent, utilisez toujours un après-shampoing et un masque. Vous devez également protéger vos cheveux des frottements et du soleil.

Comment dois-je utiliser l'huile Instant Glow ?

Il existe différentes façons d'utiliser l'Huile Instant Glow, selon l'effet désiré :

Donner de la brillance - appliquer une à deux gouttes sur les longueurs humides ou sèches, puis sécher et coiffer comme d'habitude.

Soin intensif - Appliquer trois à quatre gouttes sur les cheveux secs et laisser agir pendant 30 minutes. Rincer ensuite avec un shampoing. Pour un soin intensif supplémentaire, laisser agir toute la nuit.

Anti-frizz - Frotter une à deux gouttes dans la paume de la main et masser les cheveux secs.

Si vous n'êtes pas sûre de l'option qui vous convient le mieux, envoyez un message à support@myshyne.com et nous serons heureux de vous conseiller !

Quelle est la différence entre l'huile Ultra Light Glow et l'huile Instant Glow ?

L'huile Ultra Light Glow est idéale pour les cheveux fins.

L'huile Instant Glow convient mieux aux cheveux moyennement épais à très épais.

Quels sont les ingrédients utilisés dans les produits de soins capillaires SHYNE ?

Tous les produits de soins capillaires SHYNE sont clean, véganes et sans danger pour la santé. Nous apportons un soin particulier au choix des ingrédients de nos produits de soins capillaires SHYNE afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous souhaitez en savoir plus sur les ingrédients des produits de soins capillaires SHYNE, veuillez cliquer ici (https://myshyne.fr/pages/ingredients).

Pourquoi n'y a-t-il pas de mousse lorsque je fais mon shampoing ?

Le shampoing est sans sulfate et mousse moins qu’un shampoing normal. Vous pouvez ajouter un peu plus de shampoing pour mieux le faire mousser.

Mes cheveux sont ternes après avoir utilisé le shampoing ; pourquoi ?

Encore une fois, le shampoing est sans sulfate. Il convient d’utiliser notre après-shampoing après pour retrouver de l'éclat.

Gloss

Qu'est-ce que le GLOSS ?

Le GLOSS est un nouveau soin pour faire briller les cheveux. Il nourrit les cheveux en profondeur, leur donne une brillance unique et lisse la structure capillaire. Il donne également aux cheveux de beaux reflets chauds ou froids.

Les gloss semi-permanents, disponibles en cinq teintes, conviennent à tous les types de cheveux et affinent la chevelure jusqu'à quatre semaines. Ils peuvent être utilisés sur les cheveux colorés et non colorés.

Quel est le meilleur GLOSS pour mes cheveux ?

Actuellement, nous proposons 5 nuances de GLOSS. Chacun de ces produits a une composition unique qui produit des effets différents. Allez toujours vers la partie la plus claire de vos cheveux. Par exemple, si vous avez des mèches blondes, les trois gloss "Blonde" sont faits pour vous. Si vous avez les cheveux foncés, les deux gloss "Brown" sont le premier choix.

Smokey Brown

Donne aux cheveux de belles nuances froides et équilibre les tons roux indésirables.

Golden Brown

Ajoute des nuances chaudes aux cheveux bruns avec un fini riche, brun chocolat.

Sunkissed Blond

Donne des tons blonds chauds, comme s'ils étaient embrasés par le soleil.

Cool Blond

Aide à obtenir un blond froid, neutralise les tons jaunes indésirables et préserve la pureté du blond.

Ultra Cool Blond

Ultra- Cool Blond est une version plus forte du Gloss Cool Blond.

Il neutralise les nuances chaudes indésirables !

Si vous n'êtes pas sûre du GLOSS qui vous convient le mieux, veuillez nous envoyer un message avec une description de vos cheveux et des photos à support@myshyne.com.

Notre expert en couleurs se fera un plaisir de vous aider !

Puis-je appliquer le GLOSS sur des cheveux roux ?

Nous n'avons pas actuellement de GLOSS spécifique pour les cheveux roux, mais vous pouvez facilement utiliser d'autres GLOSS avec des cheveux roux ! Selon l'effet que vous souhaitez obtenir, vous pouvez choisir entre différents GLOSS.

- Si vous voulez juste que vos cheveux brillent plus, alors :

Sunkissed Blond

-Pour un résultat froid, nous recommandons :

Cool Blond

- Si vous le voulez plus sombre mais chaud :

Golden Brown

-Plus sombre mais cool :

Smokey Brown

Si vous n'êtes pas sûre du GLOSS qui vous convient le mieux, veuillez nous envoyer un message avec une description de vos cheveux et des photos à support@myshyne.com.

Notre expert en couleurs se fera un plaisir de vous aider !

Comment appliquer le GLOSS ?

Enfilez les gants fournis et appliquez sur les cheveux lavés avec un shampoing et séchés à la serviette. Massez délicatement le gloss dans vos cheveux, de la racine à la pointe.

Veillez à ne pas appliquer le gloss sur le cuir chevelu pour éviter toute tâche de coloration.

Laissez agir pendant au moins 10 minutes et jusqu'à 40 minutes pour un effet plus intense.

Rincez abondamment sans shampoing jusqu'à ce que l'eau soit claire.

A noter : le Gloss Ultra Cool Blond a un temps de pause différent. Laisser agir entre 5 et 30 minutes.

Nous avons créé une page dédiée où vous pourrez tout apprendre sur la façon d'appliquer le GLOSS ! Lorsque vous vous rendez sur https://myshyne.fr/pages/gloss-tutorial/, vous pouvez voir une vidéo détaillée où notre expert en couleur présente la manière d'appliquer le GLOSS.

Si vous avez encore des doutes sur la manière d'appliquer le GLOSS, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@myshyne.com ! Nous serons heureux de vous aider :)

Combien de temps l'effet dure-t-il ?

L'effet du GLOSS dure jusqu'à 6 lavages.

Quelle quantité de GLOSS dois-je utiliser ?

Utiliser un quart de tube pour les cheveux courts à mi-longs et un demi-tube pour les cheveux longs.

Le GLOSS peut-il être utilisé sur des cheveux non colorés ?

Absolument ! Si vous ne voulez pas colorer vos cheveux de façon permanente, le GLOSS est une solution parfaite pour vous - il va revitaliser vos cheveux, mais n'affectera pas vos cheveux et leur couleur de façon permanente.

Le GLOSS couvre-t-il les cheveux blancs ?

Non, pour couvrir les cheveux blancs, il convient d’utiliser une coloration permanente.

Quels sont les ingrédients contenus dans le GLOSS ?

Vous pouvez découvrir les ingrédients uniques de nos GLOSS ici.

(https://myshyne.fr/pages/ingredients)

Puis-je utiliser le GLOSS si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Nous conseillons de toujours demander un avis à votre médecin traitant.

Combien de fois puis-je utiliser le Gloss ?

Vous pouvez utiliser notre Gloss aussi souvent que vous le souhaitez ! Nous vous recommandons de l'utiliser tous les lavages de cheveux.

Coloration des cheveux

Comment colorer mes racines ?

Nous sommes heureux de vous aider avec l'ensemble du processus ! Si vous allez ici (https://myshyne.fr/pages/coloration-des-racines), vous pouvez voir une vidéo tutoriel ainsi que des instructions détaillées écrites sur la façon de colorer vos racines. Vous pouvez également trouver les instructions dans votre Starter/Color Box. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@myshyne.com et notre équipe se fera un plaisir de les clarifier !

Comment faire une coloration complète ?

Colorer ses cheveux à la maison n'a jamais été aussi facile ! Vous pouvez lire des instructions détaillées sur la façon de faire une coloration complète ici (https://myshyne.fr/pages/coloration-complete). Les instructions se trouvent également dans votre Starter/Color Box. Assurez-vous d'avoir suffisamment de couleur pour la première coloration - un tube peut couvrir une longueur maximale de 30 cm de cheveux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@myshyne.com et notre équipe se fera un plaisir de les clarifier !

Que faire pour obtenir les meilleurs résultats ?

Assurez-vous de préparer tout ce dont vous avez besoin pour le processus. Suivez précisément les instructions et veillez à appliquer la couleur de manière uniforme sur les cheveux que vous souhaitez colorer. N'oubliez pas de garder un œil sur le temps de pause !

Quand dois-je commencer à compter le temps de pause ?

Une fois que la coloration est entièrement appliquée sur l’ensemble des cheveux.

J'ai les cheveux longs et je veux faire une coloration complète. Est-ce qu'un tube sera suffisant ?

Notre set coloration + révélateur convient généralement dans tous les cas pour une coloration complète et pour des cheveux longs jusqu'à la poitrine (environ 30 cm). Si vous avez des cheveux plus longs, nous vous recommandons de commander une coloration supplémentaire pour la première coloration et de procéder ensuite à une coloration pour les racines.

Comment mélanger les couleurs ?

Pour mélanger des couleurs, nous vous conseillons de consulter d'abord notre expert coloration.

Une seule couleur m'a été proposée dans le questionnaire. Pourquoi ?

Sur la base de votre profil capillaire et de votre choix de teintes, nous vous proposerons une couleur qui tient compte de ces souhaits. Vous pouvez toujours cliquer sur "retour" et sélectionner d'autres nuances. Cependant, il se peut qu'une seule nuance soit disponible pour votre profil capillaire Nous élargissons constamment notre gamme de couleurs. Cela vaut donc toujours la peine d'y jeter un coup d'œil.

Si vous avez l'impression que les résultats de votre questionnaire ne sont pas corrects, vous pouvez essayer de refaire le questionnaire et vous assurer que vous avez évalué correctement chaque question. Si vous avez encore des doutes, veuillez contacter notre expert coloration à l'adresse support@myshyne.com en lui envoyant des photos de vos cheveux - des longueurs et racines, et des informations telles que s'ils sont déjà colorés, si vous utilisez du henné, si vous avez fait une permanente, l'effet souhaité et votre couleur originale.

Les couleurs SHYNE sont-elles nocives ?

Nos colorations sont douces sans ammoniaque, PPD, phtalates, parabens, gluten et sont clean, véganes et non testées sur animaux.

Quelle est la différence entre les révélateurs ?

Les révélateurs ont des propriétés différentes. Ils décident essentiellement de l'opacité et de l'éclaircissement.

J'ai des cheveux blancs. Que dois-je faire pour les couvrir correctement ?

Dans tous les cas, vous devez utiliser un révélateur d'au moins 6 % et veiller à ce que la couleur soit appliquée de manière saturée. Si vous souhaitez également augmenter la couverture, vous pouvez augmenter le temps d'exposition à la base jusqu'à 60 minutes.

Si vous n'êtes pas sûre de vous, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse support@myshyne.com. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

Puis-je commander uniquement une couleur de cheveux ?

Nos colorations capillaires et nos révélateurs forment une super équipe. Ils sont parfaitement assortis les uns aux autres. Pour garantir un résultat de couleur parfait à la maison, nos colorations capillaires sont uniquement disponibles avec les révélateurs correspondants.

Est-il possible d'éclaircir ma couleur de cheveux ?

Si vos cheveux ne sont pas encore colorés ou si vous voulez seulement éclaircir vos racines, vous pouvez le faire avec les colorations Shyne. Si vous avez déjà des cheveux de couleur plus foncée et que vous souhaitez les éclaircir maintenant, nous vous recommandons une visite chez le coiffeur. Pour l'instant, nous ne proposons aucun produit permettant d'éclaircir les cheveux colorés.

Puis-je utiliser la couleur sur des mèches ?

Les mèches sont une matière sensible et nécessitent donc un soin particulier. N'hésitez pas à contacter support@myshyne.com avec une photo. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Est-ce que la couleur de mes cheveux sera la même pendant tout le temps ? (translucide)

Veuillez noter que nos couleurs sont translucides, ce qui signifie qu'après la coloration, vos cheveux deviendront un peu plus clairs avec le temps. En outre, vos cheveux peuvent apparaître différemment clairs ou foncés selon les conditions d'éclairage.

Je ne suis pas satisfaite du résultat. Que puis-je faire ?

Vous pouvez toujours contacter support@myshyne.com si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Dois-je faire un test d'allergie avant la coloration ?

Si vous êtes une personne allergique et que vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas allergique à l'un des ingrédients de la couleur que vous souhaitez, envoyez-nous un message à support@myshyne.com en indiquant votre préférence de couleur et votre révélateur et nous vous donnerons la liste complète des ingrédients du produit souhaité. Si vous n'êtes toujours pas sûre, nous vous recommandons toujours de faire un test d'allergie au préalable.

Puis-je faire des mèches avec les couleurs SHYNE ?

Si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine, vous pouvez certainement le faire.

Notre coloration agit comme une coloration normale. Vous pouvez donc également l'utiliser pour la réalisation de mèches ou de colorations complètes. Cependant, il est difficile de le faire soi-même, même pour les professionnels.

L'effet est-il garanti ?

Nous savons combien les cheveux sont importants pour chacun d'entre nous, c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous aurez la meilleure expérience possible en utilisant les produits SHYNE. Si vous n'êtes pas satisfait de la couleur, veuillez décrire votre situation avec les photos jointes et les envoyer à support@myshyne.com. Notre expert en couleurs vous conseillera sur une autre couleur possible pour vos cheveux. Si vous préférez être remboursé, c'est également possible !

Puis-je utiliser la coloration SHYNE après le henné et d'autres traitements chimiques ?

Nous ne recommandons pas d'utiliser une coloration chimique après avoir appliqué du henné. Nous ne pouvons pas garantir un bon résultat. Vous pouvez attendre que les cheveux teints repoussent et ensuite commencer à utiliser la coloration Shyne.

Si vous avez déjà traité vos cheveux chimiquement dans le passé, n'hésitez pas à contacter notre expert en coloration. Dans ce cas particulier, nous serons heureux de vous conseiller. Écrivez-nous à support@myshyne.com un message !

Dois-je laver mes cheveux avant une coloration ?

Il n'est pas nécessaire de laver vos cheveux avant de les colorer.

Puis-je utiliser un shampoing et un après-shampoing différents avec la coloration SHYNE ?

Bien sûr ! Cependant, pour garantir un bon effet, nous recommandons vivement d'utiliser des produits sans silicone, comme le shampooing et l'après-shampooing SHYNE Color Protect. Il est possible que la couleur n'ait pas l'effet désiré sans l'utilisation de produits de soins capillaires appropriés.

La coloration SHYNE convient-elle aux hommes ?

Malheureusement, nos couleurs ne sont pas adaptées aux hommes. La structure chimique de notre coloration est parfaitement adaptée aux cheveux et au cuir chevelu des femmes. Les hommes peuvent utiliser notre Gloss et tous les produits de soin.

Dois-je recevoir une couleur chaque mois, même si je n'en ai pas besoin si souvent ?

Non, bien sûr, vous n'avez pas à le faire. Vous pouvez définir votre fréquence comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez recevoir une couleur tous les quatre mois comme tous les quinze jours.

Pourquoi dois-je mouiller les longueurs et les pointes et comment ?

Selon le profil des cheveux, certains sont accompagnés d'instructions selon lesquelles les cheveux doivent être humidifiés.

L'humidification est importante pour empêcher les cheveux déjà colorés de devenir trop foncés et permet de répartir plus facilement la masse colorante.

Il est préférable d'utiliser un petit flacon pulvérisateur ou de se mouiller les mains et de passer dans les cheveux.

Les couleurs sont-elles des teintures ?

Nos couleurs sont des colorations capillaires permanentes. Cela signifie que le cheveu est ouvert pendant le processus de coloration et que la couleur est stockée très profondément.

La couleur reste sur le cheveu de façon permanente.

Combien de temps la couleur dure-t-elle ?

Tous les cheveux sont différents. Mais la couleur est permanente, donc cela dépend de la croissance de vos cheveux. En moyenne, nos clients recolorent leurs racines toutes les six semaines.

Que dois-je faire si j'ai des racines plus foncées et que les cheveux sont blonds sur les longueurs ?

Cela dépend toujours de l'importance de la différence entre les deux tons. Shyne est une coloration et non un décolorant, nous ne pouvons donc pas éclaircir plus de deux teintes.

Avez-vous un produit qui enlève la couleur ?

Malheureusement pas pour le moment, car cela n'est guère possible sans beaucoup de produits chimiques. Mais nous y travaillons.

Où puis-je trouver le nom de la couleur sur le tube ?

Nous nommons nos couleurs avec des noms de villes, et vous pouvez voir le nom de la couleur sur le haut du tube et sur le côté de la boîte de la couleur.

Est-ce que la photo avec le résultat de la couleur est originale?

Tout à fait, sur la page de résultat de la couleur, vous pouvez voir le résultat réel de la couleur sur une personne. Nous complétons constamment ces photos. Vous êtes invitées à nous envoyer des photos de vos cheveux après application de la couleur !

Puis-je utiliser la coloration si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Nous avons accordé beaucoup d'attention aux ingrédients de nos couleurs. Vous ne trouverez jamais d'ammoniaque, de PPD, de parabènes, de phtalates et de gluten dans nos couleurs.

Cela signifie qu'il y a beaucoup moins de substances chimiques dans nos couleurs que dans les couleurs disponibles dans le commerce. Toutefois, pour la sécurité de vos petits, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser une coloration.

Pourquoi dois-je faire un diagnostic capillaire?

Le but du diagnostic est de présélectionner les couleurs qui vous donneront l'effet désiré et qui conviennent à vos cheveux, c'est pourquoi nous vous recommandons vivement de faire le diagnostic avant de passer commande. Si vous préférez avoir une consultation avec un expert en couleurs, veuillez nous contacter à l'adresse support@myshyne en indiquant votre couleur d'origine, si vous avez des cheveux colorés, la quantité de cheveux blancs et le résultat souhaité.

Puis-je utiliser à nouveau la couleur après l'avoir ouverte ?

S'il vous plaît, ne le faites pas ! Comme la coloration s'oxyde, le reste doit être jeté immédiatement après utilisation. Une fois que la couleur et le révélateur sont mélangés, ils n'auront plus l'effet désiré au bout de quelques heures.

Accessoires

Puis-je utiliser la Clé SHYNE pour le GLOSS ?

Malheureusement, la clé SHYNE est spécialement conçue pour nos tubes de coloration. Ils ont une taille différente de celle des tubes GLOSS, pour lesquels la clé SHYNE ne convient pas.

Comment puis-je utiliser le Pinceau de coloration ?

Notre pinceau permet d'étaler facilement et uniformément la couleur pour un résultat parfait. Le pinceau est facile à nettoyer et il peut être réutilisé pour n'importe quelle coloration.

Comment utiliser la cape de protection?

La cape de coloration est parfaite pour protéger vos vêtements et vos serviettes. Elle s'attache simplement avec du Velcro. Après l'avoir utilisée, vous pouvez la nettoyer en machine à laver le linge ou l'essuyer.