Guide de référence :
Product
Layering

Août 2022

Guide de référence :
Product
Layering

Août 2022

Un nouveau terme dont on entend régulièrement parler actuellement est le Product Layering. Il s'agit de la manière comme les produits de soin pour les cheveux ou la peau sont ordonnés. Ci-dessous, nous vous donnons toutes les possibilités d'appliquer nos produits de soin.

 

Shampoing + Après-shampoing

La version classique pour le quotidien est la combinaison du shampoing Color Protect et de l'après-shampoing Color Protect. Le shampoing est utilisé en premier pour le nettoyage et le soin après-shampoing apporte brillance et douceur aux cheveux.

 

Tout dépend de l'ordre !

- SHYNE

Huile + Shampoing + Après-shampoing

aPar rapport à la combinaison ci-dessus, un soin à base d'huile peut être appliqué avant la douche. Cela convient surtout aux cheveux épais et/ou bouclés, car ces types de cheveux ont tout simplement besoin de plus d'hydratation et de lipides que les autres types de cheveux.

Le traitement à l'huile avec notre Instant Glow ou Ultra Light Glow fonctionne comme ceci : appliquer trois à quatre gouttes sur les cheveux secs et laisser agir pendant 30 minutes. Rincer ensuite avec le shampoing. Pour un soin particulièrement intense, laissez agir toute la nuit.

Shampoing + Masque

Une cure intensive peut également être effectuée avec notre masque Color Protect. Cette méthode n'est pas réservée à certains types de cheveux et est recommandée une fois par semaine. Pour cela, il suffit simplement de ne pas appliquer d'après-shampoing. Après le shampoing, on applique le masque sur les cheveux mouillés, on le laisse agir et on le rince.

Les ingrédients de notre masque capillaire, le Keracyn, l'acide hyluaronique et le Kerarice, régénèrent les cheveux, les hydratent, leur donnent de l'éclat et protègent leur couleur naturelle et colorée.

Shampoing + Après-shampoing + Masque

Cette combinaison ultime de nettoyage et de soin est spécialement recommandée après une coloration. D'une part, les cheveux doivent être lavés après la coloration (shampoing), d'autre part, les cheveux ont besoin d'un vitrificateur (après-shampoing) et d'un boost de soin (masque). Ensuite, la couleur brille intensément et n'est pas endommagée. L'ordre correct est indiqué par les numéros sur les tubes :

Co-Wash Light

Le Co signifie "Conditoner Only" lors du lavage des cheveux. La variante "light" que nous proposons signifie quant à elle le mélange de shampoing et d'après-shampoing pendant que l'on se lave les cheveux. Le principal avantage est que cela augmente la facilité de démêlage ainsi que la sensation de douceur. Cette méthode peut par exemple très bien être utilisée en complément (mais pas en remplacement) des routines sur des cheveux très épais, poreux ou frisés.

Actualités, conseils, inspiration et plus encore :