Le délai de livraison standard est de 4 à 10 jours en France.
Expédition et retours
Combien de temps dure l'expédition ?
Puis-je retourner mon colis ?
Vous pouvez renvoyer le colis à :
Hive Technologies GmbH
℅ MyShyne
Maulbeerstraße 7
15834 Rangsdorf
Allemagne
Veuillez inclure votre numéro de commande afin que nous puissions identifier votre commande.
Livraison régulière/ Mon compte
Qu'est-ce qu'une livraison régulière ?
- Avec la livraison régulière, votre couleur sera automatiquement envoyée à votre domicile à une fréquence déterminée par vous.
La Color Box contient :
- Coloration + Révélateur
- Crème protectrice & lingettes nettoyantes
- 2 paires de gants
Notre offre résumée brièvement :
- Prix réduit : 19 € seulement au lieu de 26 €.
- Annulable à tout moment, sans délai de préavis et sans engagement.
Comment opter pour une livraison régulière ?
Pour pouvoir bénéficier d'une livraison régulière, vous avez besoin d'un compte client. Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le lien suivant : https://myshyne.com/account/register
- Il vous suffit d'activer votre compte, puis d'aller dans "Vos commandes" et de choisir "commander à nouveau". Vous y avez la possibilité de commander régulièrement.
Comment modifier la fréquence de ma livraison régulière ?
- Une fois que vous vous êtes connecté à notre site web, vous pouvez consulter vos commandes précédentes et votre abonnement dans la section "Mon compte". Vous pouvez y régler la régularité de votre livraison, mettre en pause votre livraison automatique et l'annuler à tout moment. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Mettre à jour la livraison" avant de vous désinscrire, car ce n'est qu'à ce moment-là que vos données seront modifiées dans le système.
Comment puis-je changer la couleur de ma livraison régulière ?
- Dans la section ''Mon compte'', vous pouvez bien entendu modifier à tout moment la couleur de votre livraison régulière.
Ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande. Qu'est-ce que je peux faire ?
- Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si votre livraison prend déjà plus de 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter ici : https://myshyne.com/pages/contact Pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre numéro de commande, que vous trouverez dans l'historique de votre commande ou dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
Où puis-je consulter et suivre ma commande ?
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi et les informations relatives à la commande.
Puis-je commander la couleur individuellement, sans boîte ?
- Vous pouvez, après avoir commandé la Starter Box (avec soins etc.), commander la petite Colorbox à partir de 19€.
- Pour cela, vous devez vous inscrire à l'avance. https://myshyne.com/pages/kleinebox