Expédition et retours

Combien de temps dure l'expédition ?

      Le délai de livraison standard est de 4 à 10 jours en France.

Puis-je retourner mon colis ?

Vous pouvez renvoyer le colis à :

Hive Technologies GmbH

℅ MyShyne

Maulbeerstraße 7

15834 Rangsdorf

Allemagne

Veuillez inclure votre numéro de commande afin que nous puissions identifier votre commande.

Livraison régulière/ Mon compte

Qu'est-ce qu'une livraison régulière ?

  • Avec la livraison régulière, votre couleur sera automatiquement envoyée à votre domicile à une fréquence déterminée par vous.

La Color Box contient :  

- Coloration + Révélateur

- Crème protectrice & lingettes nettoyantes

- 2 paires de gants

Notre offre résumée brièvement :

- Prix réduit : 19 € seulement au lieu de 26 €.

- Annulable à tout moment, sans délai de préavis et sans engagement.

 

Comment opter pour une livraison régulière ?

Pour pouvoir bénéficier d'une livraison régulière, vous avez besoin d'un compte client. Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le lien suivant :  https://myshyne.com/account/register

  • Il vous suffit d'activer votre compte, puis d'aller dans "Vos commandes" et de choisir "commander à nouveau". Vous y avez la possibilité de commander régulièrement.

Comment modifier la fréquence de ma livraison régulière ?

  • Une fois que vous vous êtes connecté à notre site web, vous pouvez consulter vos commandes précédentes et votre abonnement dans la section "Mon compte". Vous pouvez y régler la régularité de votre livraison, mettre en pause votre livraison automatique et l'annuler à tout moment. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Mettre à jour la livraison" avant de vous désinscrire, car ce n'est qu'à ce moment-là que vos données seront modifiées dans le système.

Comment puis-je changer la couleur de ma livraison régulière ?

  • Dans la section ''Mon compte'', vous pouvez bien entendu modifier à tout moment la couleur de votre livraison régulière.

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande. Qu'est-ce que je peux faire ?

  • Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si votre livraison prend déjà plus de 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter ici  : https://myshyne.com/pages/contact Pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre numéro de commande, que vous trouverez dans l'historique de votre commande ou dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

Où puis-je consulter et suivre ma commande ?

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi et les informations relatives à la commande.

Puis-je commander la couleur individuellement, sans boîte ?

  • Vous pouvez, après avoir commandé la Starter Box (avec soins etc.), commander la petite Colorbox à partir de 19€.
  • Pour cela, vous devez vous inscrire à l'avance. https://myshyne.com/pages/kleinebox